Le Haut Conseil Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haut Conseil Asgard

Forum de l'alliance HCA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salutations V0Vesques..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuillatou




Nombre de messages : 1
Age : 61
Date d'inscription : 21/03/2007

Salutations V0Vesques.. Empty
MessageSujet: Salutations V0Vesques..   Salutations V0Vesques.. Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:35

Salutations a vous hauts dirigeants et membres de HCA..

Ne trouvant pas vraiment de rubrique ou poster mon message, celle ci m'est apparue comme toute indiquee...
Voisinant avec l'un de vos membres qui a su se montrer fort discret ce que j'apprecie, je me rends compte que je n'ai jamais eu de contact avec votre alli malgre mes nombreuses perigrinations...

Je ne connais ni l'implantation ni les orientations de HCA, mais en temps qu'ambassadeur de l'alliance soeur de VOV, en pna avec vous il m'a paru normal de venir vous presenter mes salutations..

Peut etre serait il interressant de discuter de l'elargissement possible du pna avec VOV a V0V... ?

En tout etat de cause mes salutations sont sinceres et esperent une reponse en guise d'ouverture au dialogue..

Salutations planetaires

++Feuillatou

Ambassadeur V0V
Revenir en haut Aller en bas
delfr
Membre
Membre
delfr


Nombre de messages : 49
Localisation : Reignier 74930
Date d'inscription : 24/05/2006

Salutations V0Vesques.. Empty
MessageSujet: Re: Salutations V0Vesques..   Salutations V0Vesques.. Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:00

J'ai bien peur que le HCA n'ait malheureusement d'alliance que le nom...
Vu l'inactivité de ses joueurs et la désertion du forum.
celle-ci perd ses membres au fur et à mesure.
J'ai même demandé à plusieurs reprises une répartition de la caisse commune suivie d'une dissolution. Mêm pour des messages de cette importance, les réponses se font très souvent attendre, quand il y a une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations V0Vesques..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haut Conseil Asgard :: Spatioport-
Sauter vers: